Les nombres pour réussir dans les affaires

par Grigori Petrovitch Grabovoï


Les nombres pour réussir dans les affaires

Les nombres pour réussir dans les affaires Grigori Petrovitch Grabovoï pdf español

Détails de Les nombres pour réussir dans les affaires

Titre du livre : Les nombres pour réussir dans les affaires

Auteur : Grigori Petrovitch Grabovoï

ISBN-10 : 978-2923568164

Date de sortie : 1 juillet 2014

Catégorie : Grigori Petrovitch Grabovoï

Nom de fichier : les-nombres-pour-réussir-dans-les-affaires.pdf

Taille du fichier : 19.91 (La vitesse du serveur actuel est 26.35 Mbps

Vous trouverez ci-dessous quelques critiques les plus utiles sur Les nombres pour réussir dans les affaires. Vous pouvez considérer cela avant de décider d’acheter / lire ce livre.

Excellent série numérique pour les affaires , je conseille aussi le tome 1 et 2 sur les séries numériques psychologiques et j’ai aussi aimer celui de l’expansion de la conscience avec des séries au jour le jour pour préparer sa journée , introduction à un pilotage avec des exercices de conscience, beaucoup de détracteurs on dit de mauvaises choses , mais j’utilise la méthode depuis le 28 février 2020 et franchement j’ai chassée de mon esprit beaucoup de négativisme , j’ai remis à la norme beaucoup de choses , libérer d’autres , basé sur la physique quantique un véritable outils de progression même si ça demande des efforts c’est payant à la fin .