Agenda chamanique perpétuel : Nature, éléments, esprits, intuition, créativité

Lisa Biritz/ Lisa Biritz


Agenda chamanique perpétuel : Nature, éléments, esprits, intuition, créativité

Lisa Biritz Agenda chamanique perpétuel : Nature, éléments, esprits, intuition, créativité texte pdfAgenda chamanique perpétuel : Nature, éléments, esprits, intuition, créativité par Lisa Biritz ont été vendues pour chaque exemplaire. Le livre publié par Editions Véga (16 août 2016). Il contient 183 pages et classé dans le genre Lisa Biritz. Ce livre a une bonne réponse du lecteur, il a la cote 4,4 sur 5étoiles des lecteurs 5. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles pour téléchargement gratuit. L’inscription était gratuite.

Détails de Agenda chamanique perpétuel : Nature, éléments, esprits, intuition, créativité

Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de Agenda chamanique perpétuel : Nature, éléments, esprits, intuition, créativité pour votre référence.

Titre du livre : Agenda chamanique perpétuel : Nature, éléments, esprits, intuition, créativité

Auteur : Lisa Biritz

ISBN-10 : 978-2858298099

Date de sortie : 16 août 2016

Catégorie : Lisa Biritz

Nom de fichier : agenda-chamanique-perpétuel-nature-éléments-esprits-intuition-créativité.pdf

Taille du fichier : 26.9 (La vitesse du serveur actuel est 29.14 Mbps

Lisa Biritz Agenda chamanique perpétuel : Nature, éléments, esprits, intuition, créativité texte pdf

Catégories : Lisa Biritz

Vous trouverez ci-dessous quelques critiques les plus utiles sur Agenda chamanique perpétuel : Nature, éléments, esprits, intuition, créativité. Vous pouvez considérer cela avant de décider d’acheter / lire ce livre.

Superbe agenda perpétuel en terme de couleurs, de graphisme, de contenu. Ceci dit, je trouve dommage que les pages de couverture soient en feuilles cartonnées pas plus résistantes que ça. En effet, une meilleure qualité aurait pu augmenter la pérennité de ce bel outil qui est sensé servir plusieurs années.

Leave a comment