Renegades T2 : Joaquin

de Victoria Lace


Renegades T2 : Joaquin

Victoria Lace Renegades T2 : Joaquin pdf download – Le grand livre écrit par Victoria Lace vous devriez lire est Renegades T2 : Joaquin. Je suis sûr que vous allez adorer le sujet à l’intérieur de Renegades T2 : Joaquin. Vous aurez assez de temps pour lire toutes les pages 223 dans votre temps libre. Le fabricant qui a sorti ce beau livre est Victoria Lace. Obtenez le Renegades T2 : Joaquin maintenant, vous ne serez pas déçu par le contenu. Vous pouvez télécharger Renegades T2 : Joaquin à votre ordinateur avec des étapes modestes.

Nom de fichier : renegades-t2-joaquin.pdf
Vous trouverez ci-dessous les commentaires du lecteur après avoir lu Renegades T2 : Joaquin. Vous pouvez considérer pour votre référence.

J’ai aimé cette nouvelle partie mais moins que la premier tome que j’ai adoré et même relu dans la foulée pour retrouver mon couple chouchou.Joachim (oui, je l’ai mal lu dans le tome 1, du coup, pour moi, il s’appelle Joachim ^^) et Gabe sont mignons et attachants mais beaucoup moins drôles et funky.L’histoire est très prenante et haletante. Le gros secret ne l’était pas vraiment, on se doute dès le départ de la révélation mais ça n’entache en rien l’intrigue et les rebondissements.Joachim est bien moins “gangster” que prévu, je crois que c’est ça qui m’a déçue. Gabe est 10 fois plus “extraordinaire” au final. Je l’ai trouvé trop lisse même si le développement de personnage est intéressant.Un très bon tome qui cloture en beauté la saga Renegades mais une préférence pour Pax-Nate (surtout Nate!).