Mes premières berceuses

Rosalinde Bonnet, Rosalinde Bonnet


Mes premières berceuses par Rosalinde Bonnet ont été vendues pour chaque exemplaire. Le livre publié par Grund (6 mars 2014). Il contient 210 pages et classé dans le genre genre. Ce livre a une bonne réponse du lecteur, il a la cote 4,3 sur 5étoiles des lecteurs 339. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles pour téléchargement gratuit. L’inscription était gratuite.

Moyenne des commentaires client : 4,3 sur 5étoiles étoiles sur 5 339 commentaires client
La taille du fichier : 27.22 MB

Mes premières berceuses Rosalinde Bonnet pdf english

Vous trouverez ci-dessous les commentaires du lecteur après avoir lu Mes premières berceuses. Vous pouvez considérer pour votre référence.

ma fille aime bien mais plus pour s’amuser, je doute qu’il l’aide à dormir, certaines berceuses ne sont pas très connues, je dirais même que je n’avais jamais entendu de ma vie et pour celles qui sont connues elles ne sont pas chantées dans le rythme qu’on leur connait, de plus la voix de la chanteuse, je ne la trouve pas très adaptée pour des berceuses, cela dit le livre est joli et ma fille s’amuse bien avec et chantonne à son tour.

Livres Couvertures de Mes premières berceuses

de Rosalinde Bonnet

4,3 sur 5étoiles étoiles sur 5 (339 Commentaires client)

Nom de fichier : mes-premières-berceuses.pdf