The Bride Test: Goodread’s Big Books of Spring 2019 (The Kiss Quotient series) (English Edition)

Helen Hoang, Helen Hoang


The Bride Test: Goodread’s Big Books of Spring 2019 (The Kiss Quotient series) (English Edition) Helen Hoang pdf english – The Bride Test: Goodread’s Big Books of Spring 2019 (The Kiss Quotient series) (English Edition) est le grand livre que vous voulez. Ce beau livre est créé par Helen Hoang. En fait, le livre a 312 pages. The The Bride Test: Goodread’s Big Books of Spring 2019 (The Kiss Quotient series) (English Edition) est libéré par la fabrication de Corvus (7 mai 2019). Vous pouvez consulter en ligne avec The Bride Test: Goodread’s Big Books of Spring 2019 (The Kiss Quotient series) (English Edition) étape facile. Toutefois, si vous désirez garder pour ordinateur portable, vous pouvez The Bride Test: Goodread’s Big Books of Spring 2019 (The Kiss Quotient series) (English Edition) sauver maintenant.. Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de The Bride Test: Goodread’s Big Books of Spring 2019 (The Kiss Quotient series) (English Edition) pour votre référence.

Livres Couvertures de The Bride Test: Goodread's Big Books of Spring 2019 (The Kiss Quotient series) (English Edition)

de Helen Hoang

4,4 sur 5étoiles étoiles sur 5 (876 Commentaires client)

Nom de fichier : the-bride-test-goodread-s-big-books-of-spring-2019-the-kiss-quotient-series-english-edition.pdf

La taille du fichier : 20.8 MB

Vous trouverez ci-dessous quelques critiques les plus utiles sur The Bride Test: Goodread’s Big Books of Spring 2019 (The Kiss Quotient series) (English Edition). Vous pouvez considérer cela avant de décider d’acheter / lire ce livre.

J’ai adoré ce livre et l’ai dévoré en 2 jours!! En lisant le résumé je ne m’attendais pas à une personnalité aussi vive concernant Khai et j’ai été agréablement surprise!! Chaque personnage a vraiment son importance et j’ai beaucoup aimé les relations entre chacun d’eux. Si je devais souligner une part d’ombre, ce serait la personnalité d’Esme… en règle générale elle semble, pour ma part, parfaite pour Khai. Mais elle reste assez naïve et pas assez compréhensive concernant les difficultés de Khai et ses émotions. Mais il comprend que cela est difficile pour elle aussi et le duo fonctionne bien.Un livre à lire absolument!! Merveilleuse auteure et la narration m’a vraiment plu, je n’ai pas l’habitude de lire des livre sous cet angle, le narrateur n’est pas un des personnages et j’ai aimé ce concept.